|
L'empire Celeste guilde où l'entraide est de rigueur et où la bonne ambiance est au rendez-vous !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bigining

Kamas: 1160 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:04 am Sujet du message: [EVENT] La DjaulArena ! |
|
|
Bienvenu sur notre forum
Tout d'abord, nous avons décidé d'organiser un tournoi PvP entre les différentes guildes de Djaul afin de faire bouger notre serveur au niveau PvP, malgrè le retour de celui-ci qui n'en a pas convaincu la majorité, et de ne pas être obligé d'attaquer un percepteur pour pouvoir jouer contre une autre guilde (le percepteur n'étant pas un allié super utile) et d'éviter de créer quelques tensions.
Faire de nouvelles connaissances et effacer certains préjugés que l'on peut avoir sur certaines guildes font aussi partie de cet event.
Ce tournoi sera divisé en deux, en fonction des possibilités et des inscriptions évidement, dans le but qu'une bonne majorité des guildes et des joueurs du serveur puisse avoir accès à un evénement PvP sur notre serveur.
Le premier tournoi (Les P'tits Bras) sera composé de joueurs ayant un niveau compris entre 130 et 159 et le second (Les Haches Ailes) de joueurs situés entre les niveaux 160 et 200.
Chaque guilde pourra aligner une équipe dans chacun des tournois suivant ces critéres :
- une équipe devra être composée de 6 joueurs portant le même blason
- ces 6 joueurs seront tous représentant d'une classe différente (autrement dit pas plus d'une classe par équipe)
- éviter le maximum les mules (nous entendons par là les personnages qui ne sont controlé que par un seul joueur) afin que le maximum de personnes puissent participer.
Pour permettre plus de choix tactiques aux différentes équipes ainsi qu'à plus de joueurs d'avoir accès au tournoi, il est possible d'ajouter à son "équipe type" une liste de 6 joueurs "remplaçants" maximum qui pourront être intégrés à l'équipe pendant le tournoi même et/ou pallier quelques désistement de dernière minute.
La régle énoncée précédemment reste quand même valable : il ne pourra y avoir plus d'un unique représentant d'une classe. C'est à dire que parmi la "liste des remplaçants" il pourra y avoir 5 féca sans pour autant en avoir plus d'un en combat.
Petites précisions qui ont leurs importances :
- une personne par équipe pourra ne pas se trouver entre les niveaux requis pour chaque catégorie. En plus clair, une personne de niveau 125 pourra participer au tournoi pour la catégorie des P'tits Bras et une autre faisant partie des P'tits Bras mais ne pouvant pas former une équipe compléte pourra être accepté dans la catégorie des Haches Ailes.
- l'inverse est impossible : aucune personne ne peut redescndre de catégorie. C'est à dire qu'un joueur des Haches Ailes ne pourra pas participer avec les P'tits Bras.
Toutes les invocations seront autorisées.
Il y aura forcément une limitation pour éviter tout déséquilibrage trop important et handicapant, ce sera celui de "Flou" dans le but d'éviter de bloquer un combat avec juste avec un combo de "Flou" + "Ralentissement" (surtout s'il y a un xélor dans chacune des deux équipes....)
Cette limitation n'affecte que les xélors, principalement sagesse, mais tant que le système d'esquive ne sera pas revu, il est indéniable qu'ils sont supérieurs en PvP. Mais l'abondance de sorts/CaC entrainant des retraits de PA étant tellement important ...
Des disqualifications pourront être encourues si :
- un joueur dans une équipe sera absent et non-remplacé, ou l'absence d'une guilde entière,
- des insultes envers les autres joueurs, spectateurs ou arbitres sont prononcés,
- les précédentes régles ne sont pas respectées.
Les combats ne devront pas dépasser les 45 min. Si les combats arrivent à leur terme sans vainqueur, la régle des PdV s'appliquera.
Nous n'avons pas encore trouvé des Maps pouvant servir au tournoi, mais nous sommes en pleine recherche (ainsi que de MJ pouvant nous aider à l'animation de la DjaulArena) .
Il se pourrait que le tournoi se déroule sur les maps du Tournoi des Gros Bil', ce qui serait une très bonne nouvelle !
Ce tournoi devrait se dérouler le week end du 19 et 20 juillet, la première partie du tournoi se déroulant le 19 et la seconde le 20.
Toutes les inscriptions se déroulent sur le topic prévu à cet effet
Nous comptons sur vous pour que ce tournoi se passe dans la meilleure ambiance possible, et nous espérons qu'il vous conviendra  _________________ Heureux est l'étudiant qui, comme une riviére, sait suivre son cours tout en restant dans son lit !
Un verre plein se vide, mais un verre vide se plaind... A méditer !
Pensez aux pauvres, pensez à moi... :

Dernière édition par Bigining le Dim Juil 06, 2008 9:03 pm; édité 9 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Phoenixnft

Kamas: 236 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 4:52 pm Sujet du message: Re: [EVENT] La DjaulArena ! |
|
|
| bigspirit a écrit: | Bienvenu sur notre forum
- ces 6 joueurs seront tous représentant d'une classe différente |
Superbe idée Big, le seul problème pour moi est le quote, d'après moi peu de guildes vont pouvoir se le permettre vu les fourchettes de lvl... Si tu as besoin d'aide pour l'organisation ou faire de la pub, comptes sur nous |
|
|
 |
Bigining

Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a tellement de guildes et de joueurs maintenant sur Djaul que ce ne devrait pas poser de soucis.
Cependant, je m'adresses à toutes les guildes qui sont passé voir en quoi consistait l'event et seraient interessé mais n'auraient pas assez de membres de différentes classes, il est quand même possible de vous inscrire avec 5 joueurs (en dessous, la guilde ne serait pas assez représenté) et peut être verrions nous le jour d'un tournoi avec des équipes de 5 joueurs en paralléle avec des équipes de 6 joueurs sans se rencontrer.
Le but de se tournoi est vraiment de passer du bon temps ensemble, que ce soit en PvP ou en dehors des combats, avec toutes les guildes présentes, et de faire de nouvelles connaissances. _________________ Heureux est l'étudiant qui, comme une riviére, sait suivre son cours tout en restant dans son lit !
 |
|
|
 |
Kyo aux yeux de demon
Kamas: 0 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je me présente, Kyo de la guilde Justice League Of Dofus.
Je tenais à vous dire que je trouve votre idée intéressante, et que je vais faire de mon possible pour trouver une team Justice.
Kyo. |
|
|
 |
Raah Administrateur

Kamas: 972 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kyoshiro... euh Kyo, on vous attend avec impatience  _________________ Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
 |
The-nini
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour je suis un membre des Justice League Of Dofus et j'aurais juste une petite question a vous poser ^^.
Est-ce que nous avons le droit a plusieur equipe par guilde ? car je me doute que nous serons pas que 5 ou 6 a vouloir faire ce tournoi
Si je trouve votre idée super.
Sur ceux je vous laisse et bon courage pour l'organisation =) |
|
|
 |
Bigining

Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, vous avez le droit à une équipe pour chacun des deux tournois organisés ; c'est-à-dire que vous pouvez engager une équipe dans la catégorie des 130/159 et une autre dans 160/200.
Mais il y a une limitation à une équipe par catégorie, pour éviter de se retrouver avec une finale de deux équipes de la même guilde, qui serait sans aucun interêt.
J'espère avoir répondu à ta question  _________________ Heureux est l'étudiant qui, comme une riviére, sait suivre son cours tout en restant dans son lit !
 |
|
|
 |
squallo
Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, la guilde BDC s'inscrit aussi, super idée en passant , je donnerai suite à ce message avec la team qu'on aura préparé, bon jeu à tous  |
|
|
 |
The-nini
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Donc si j'ai biien compris 1 equipe pour la catégorie 130/159 et 1 pour 160/200 ? désolé en ce moment je suis un peu dure a la détente ^^" |
|
|
 |
MagiXelor/Lutin-malin
Celestins

Kamas: 402 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est tout a fait ça. _________________ "Ne pas se prendre au sérieux, c'est beaucoup beaucoup mieux !"
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|